FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Mathieu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr House Index du Forum -> Géneral -> Présentation

Mathieu
Wilson

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mathieu! Répondre en citant

Hey!

Moi c'est Mathieu, j'ai 13 ans et je vis à Bruxelles! :)

J'ai connu ce forum grâce au fondateur que je connais assez bien de plusieurs forums ^^'

Mes passions: J'adore la musique, j'en suis fan! J'écoute surtout beaucoup de rock et de métal! Et je joue aussi de la guitare et de la batterie! Je débute, mais il faut dire qu'en guitare je me débrouille assez bien 8-) j'essaye de chercher le plus de tablatures possible sur internet pour pouvoir les jouées à la guitare :)

Je suis aussi un grand fan de cinéma! Surtout le cinéma Américain! Je ne pourrais pas dire quels sont mes films et acteurs préférés, car il y en a tellement...

Comme séries TV je suis fan de la série Les Simpson, Futurama, j'adore aussi South Park, sinon côté séries 40 minutes (comme je les appelles :D) je suis fan de Prison Break et de Heroes! Et bien sûr de Doctor House! Je regarde quand ca passe à la télé et que je suis devant la télé xD

à part ça, euh... Je suis plutôt médias moi! Donc j'ai pas beaucoup d'autres passions! Sinon quand même, mes sports préférés sont: Le badminton, et le ping-pong. Eh oui... :lol: Sinon j'adore sortir avec mes amis évidemment (on dirait qu'on copie tous un peu ce qu'il y a dans les présentations des autres non ? :P ). Mais malheureusement je le fais pas souvent sort avec mes amis :roll:

J'adore déconner et faire le con sinon... Et je suis encore plus marrant sur les forums que en vrai! (le no-life parfait vous croyez ? Non, pas à ce point là ;) )

Pourquoi j'aime Doctor House ?